Trouver l'amour après 50 ans !

Les hommes et les femmes libres de plus de 50 ans ont bien sûr tout comme vous un passé amoureux. Ce passé est parfois douloureux et la rupture amoureuse encore récente laisse parfois des traces difficiles à assumer.

Si j'étais avec vous en coaching privé, j'aurai à coeur de tenter d'éclaircir votre situation personnelle en vous demandant par exemple : que ressentez-vous à l'idée de créer de nouveaux contacts en vue d'une nouvelle relation amoureuse ?

Si cette perspective vous rend plutôt joyeuse et heureuse à l'idée de découvrir de nouvelles personnes libres motivées pour envisager de vivre une belle relation sentimentale, alors c'est sans doute le signe que vous êtes prête à aller de l'avant.

Si par contre, vous ressentez des craintes à l'idée de créer de nouveaux contacts, il s'agit de savoir ce qui cause cette crainte.

Est-ce parce que vous ne sentez pas libérée de cette ancienne relation amoureuse. Dans ce cas, il s'agit de prendre de la hauteur pour reconsidérer les choses et voir si vous êtes en mesure de modifier votre perspective pour la transformer en une expérience de vie, source d'enseignement et d'évolution.

Ou bien est-ce tout simplement la crainte de ne pas disposer des bonne stratégies pour :

  • Définir clairement votre objectif de relation et quelle personne vous recherchez,
  • Créer facilement de nouveaux contacts avec confiance,
  • Déceler les bons candidats susceptibles de vous convenir,
  • Savoir comment approfondir le dialogue avec les personnes qui vous intéressent vraiment afin de commencer à créer une relation plus personnelle.

Tous ces points sont importants à être envisagés avant de se lancer à l'aveugle
dans une relation qui risque fort d'être décevante
et source de déconvenues bien désagréables à vivre.

Pendant plus de 25 ans, j'ai accompagné les hommes et les femmes libres du Club Affinis qui désiraient créer de nouveaux contacts de qualité en toute liberté et partout en France. Beaucoup de personnes m'appelaient régulièrement pour demander des conseils afin d'avancer dans leurs approches de relation amoureuse.

Aujourd'hui, je suis en retraite mais si vous le désirez, je serai heureux de dialoguer un peu avec vous par téléphone pour mettre en évidence ce qui peut vous freiner ou même vous bloquer aujourd'hui dans votre objectif de vivre une nouvelle relation amoureuse. Quel que soit votre âge, 50 ans et même beaucoup plus, vous pouvez bien sûr trouver quelqu'un de bien et d'attirant qui va apprécier votre présence. Je suis coach certifié et j'ai suivi diverses formations en communication qui me donnent des outils intéressant pour clarifier les choses et dépasser certains blocages intempestifs. Je serai heureux de vous accompagner dans l'atteinte de votre objectif : créer un couple heureux et harmonieux, en toute liberté.

Un entretien gratuit ne vous engage à rien et je vous garantie de ma totale discrétion professionnelle.

Si cela vous intéresse, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous :

Bon pour un entretien GRATUIT