attirer et rencontrer l'amour

Imaginez un peu : vous cessez de chercher à tout prix à rencontrer la personne idéale. Ca y est c’est fini ! Détendez-vous. Lors d’un moment de préparation précédent, vous avez déjà réfléchi tranquillement au style de personne que vous aimeriez rencontrer. vous avez imaginé le style de relation que que vous aimeriez avoir avec cette personne et aussi le style de vie que vous aimeriez vivre à deux. Ok, tout ça est maintenant enregistré dans votre inconscient et vous allez pouvoir passer à autre chose qui va vous libérer de toute cette tension et de cette attente fébrile : est-ce que je vais le reconnaître, est-ce que je vais laisser passer ma chance de le reconnaître et de me faire remarquer par ce bon candidat idéal ?

Et si tout ça était non seulement inutile mais un frein et un blocage pour vivre cette belle rencontre. Cette recherche et cette attente créent en vous une sorte de crispation qui est perceptible inconsciemment pour les personnes que vous rencontrez. Vous perdez la force attirante d’une personne qui n’exprime pas ce besoin de plaire et de séduire l’autre. Mais comment faire pour se débarrasser de cette attitude ?

En fait, la solution peut venir d’un changement d’objectif qui va vous donner une nouvelle intention. Cette nouvelle intention va se manifester naturellement en vous. Vous allez adopter naturellement une nouvelle attitude beaucoup plus attirante. Celle d’une personne à l’aise avec les gens parce qu’elle n’attend rien d’eux en particulier si ce n’est le plaisir de partager ensemble de bons moments.

Et si vous vous considériez comme un cadeau pour les personnes qui vont vous rencontrer. Un cadeau car vous vous avez fait le choix non plus de chercher à leur plaire à tout prix mais seulement de leur apporter une présence bienveillante, agréable et stimulante. Vous allez voir, cela change tout dès lors que vous n’êtes plus en quête de quelque chose mais seulement dans le plaisir d’apporter quelque chose de plaisant par votre seule présence parmi les personnes rencontrées.

Essayez seulement d’adopter cette nouvelle intention vis à vis des personnes que vous allez côtoyer prochainement. Apprécier cette nouvelle légèreté qui va vous habiter dès lors que vous serez dans l’idée de donner et de partager plutôt que de vivre dans l’attente de recevoir quelque chose de gratifiant et de la reconnaissance.

N’hésitez pas à laisser un commentaire sur ce que vous expérimentez vous-même et qui vous donne satisfaction dans vos relations avec les autres !


Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.